26 janvier 2016
Catégorie : diable de mer
26 janvier 2016,
 0

Inventaire National du Patrimoine Naturel

Suite à la mise à l’honneur du projet Diable de mer sur la page d’accueil du site de Inventaire National du Patrimoine Naturel , l’INPN a partagé l’information sur son Facebook. Grâce à une importante mobilisation de l’association AILERONS et de ses partenaires, ceux sont plus de 20 000 personnes qui ont été touchées par cette publication au travers près de 130 partages! Autant de nouvelles personnes sensibilisées aux enjeux de conservation du diable de mer méditerranéen Mobula mobular qui un jour peut être auront la chance d’observer un individu et de partager leur observation. Les observations du diable de mer méditerranéen Mobula mobular sont extrêmement rares et le projet Diable de mer doit être connu de tous. Merci à tous pour les partages et surtout merci aux équipes de la communication de l’INPN!

Pour rappel, le diable de mer méditerranéen Mobula mobular est une espèce considérée comme étant en danger d’extinction par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature. Merci d’avance à tous. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le projet Diable de mer et partager vos observations >>> ICI<<<.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.