13 janvier 2016
13 janvier 2016,

Inventaire National du Patrimoine Naturel

Le projet Diable de mer mis à l’honneur sur la page d’accueil du site de Inventaire National du Patrimoine Naturel ! Une belle récompense pour commencer cette année 2016 et une fierté pour le travail accompli depuis près de 6 ans sur ce projet par l’ensemble des bénévoles de l’association et partenaires du projet.

Vous souhaitez aider l’association AILERONS et participer à la conservation de cette espèce magnifique? Partagez cette publication dans vos réseaux. Les observations de diables de mer méditerranéens sont extrêmement rares et le projet Diable de mer doit être connu de tous. Pour rappel, le diable de mer méditerranéen Mobula mobular est une espèce considérée comme étant en danger d’extinction par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature. Merci d’avance à tous. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le projet Diable de mer et partager vos observations >>> ICI<<<.