25 avril 2013
Catégorie : Evènements, UM2
25 avril 2013,

En 2013, l’association AILERONS rejoint le cercle officiel des associations de l’Université de Montpellier !

Créée en 2006 par Nicolas Ziani, anciennement étudiant à l’Université Montpellier 2, l’association AILERONS a depuis toujours accueilli une très grande proportion d’étudiants de cette même université que ce soit au travers de stages ou dans son équipe permanente de membres actifs. C’est dans cette logique que l’Université Montpellier 2 a récemment accepté de domicilier l’association AILERONS sur le campus de l’UM2 suite à ces sept années de travail. Le conseil d’administration et les membres ne peuvent que se réjouir d’une telle nouvelle synonyme notamment de possibilités de financements, de mise à disposition de locaux et d’une boite postale. De plus, l’association AILERONS assure désormais tous les lundis soirs à partir de 20h une permanence à la maison des étudiants de l’université Montpellier 2 à Montpellier, bâtiment 34. Alors n’hésitez plus et si vous passez par Montpellier dans le quartier Hôpitaux et Facultés, venez donc nous rencontrer !